Paradiz Catz Et Dogz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradiz Catz Et Dogz

venez vivre comme les chats et chiens!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 sur les membres dsl!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bisouille-kyky
Admin
Admin
Bisouille-kyky


Nombre de messages : 228
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2007

sur les membres dsl! Empty
MessageSujet: sur les membres dsl!   sur les membres dsl! Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:38

sa fait plusieurs moi que le forum est "ouvert" mais je ne peut pas me pleindre de ne peut avoir de membres mais que font ils c'est membres?
se qui sont actif:
Moi
Balie
Bambie-Baladin
Pupuce-Choupette!(continu(e) a venir attention!)
non actif:
les autres
Gou de geule:
j'en ais marre et je ne suis pas la seule nous sommes 4qui faisons tous pour faire de se forum un forum bien!Alors je ne veut plus de mp disant bannis moi ou suprime moi personne ne seras surpimer sur se forum!Vous ne comprennez pas le thème facile vous allez dans "c'est icones veulent dire koi..."
résumer du thème du forum:
Partager votre passion pour les chats et les chiens!Vous avez le droit a:
-Un chat
-Deux chats
-un chiens
-deux chiens
-un chat un chien en meme temp!
Vous ne pouvez pas vous plaindre de se qua la car vous avez 5choix vous pouvez choisir ici se que vous vollez pour que sa soit plus simple!
"Vrai" thème:
vous jouez le role d'un des 5choix et en une seconde vous vous retrouvez dans un paradie pour nos chère animaux!Vous vous fabriquez votre compte bancaire votre maison votre famille voir votre metier on vas voir!

Je ne comprend pas d'une pourquoi vous ne vous connecter pas et puis il sufit pas de se connecter et de partir(a pars sir il n'y a pas de nouveaux messages)mais mettez des messages bon sangs!nous allons devoir Balie et moi mettre de nouvelle regle comme pas le droit a envoyer un mp avant 10 messages!Sa vous plairer?Non pas pour moi en tout cas alors je veut voir des membres actifs car ils seront punis(e) de plusieurs choses le jour ou ils enfin ils viendront!Et de 2nous vous oubligeons a revinir sur se forum!Vous allez dire oui ils m'oubliges de venir je m'en fiche vous allez venir si vous avez une bonne raison alors la on verras!Pas avant!pour se qui ne viennent jamais ils seront informer par plusieurs messages alors quand je voit dolls399 connecter dans les 24heures je veut que sa soit sa commece sa tout les jours(ou presque vous me direz si vous pzrent par exemple ne veuelnt pas que vou allez sur l'ordi la semaine alors la aussi on verra)!Bon je fait partager mes sentimant et je veut qu'ils soit prisent en compte!

A pour finir encor une fois PERSONNE bien PERSONNE NE SERRAS BANNI(a parts si le membre discute avec nous avec beaucoup de sincériter!)


Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Balie
Admin
Admin
Balie


Nombre de messages : 193
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2007

sur les membres dsl! Empty
MessageSujet: Re: sur les membres dsl!   sur les membres dsl! Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:05

t'en a mi une tartine
Revenir en haut Aller en bas
https://paridizcatzdogz.niceboard.com
Bisouille-kyky
Admin
Admin
Bisouille-kyky


Nombre de messages : 228
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2007

sur les membres dsl! Empty
MessageSujet: Re: sur les membres dsl!   sur les membres dsl! Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:07

oui mais il fallait!
Revenir en haut Aller en bas
Balie
Admin
Admin
Balie


Nombre de messages : 193
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2007

sur les membres dsl! Empty
MessageSujet: Re: sur les membres dsl!   sur les membres dsl! Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:57

ue je suis entièrement d'accord avec toi on banni personne mai c'est pas une raison de ne pas venir
Revenir en haut Aller en bas
https://paridizcatzdogz.niceboard.com
Bisouille-kyky
Admin
Admin
Bisouille-kyky


Nombre de messages : 228
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2007

sur les membres dsl! Empty
MessageSujet: Re: sur les membres dsl!   sur les membres dsl! Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:28

oui car si on panirais il n'y aurait plus personne!a pars 4membres voir 3 alors sa ser a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Balie
Admin
Admin
Balie


Nombre de messages : 193
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2007

sur les membres dsl! Empty
MessageSujet: Re: sur les membres dsl!   sur les membres dsl! Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:21

oui
Revenir en haut Aller en bas
https://paridizcatzdogz.niceboard.com
Bisouille-kyky
Admin
Admin
Bisouille-kyky


Nombre de messages : 228
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2007

sur les membres dsl! Empty
MessageSujet: Re: sur les membres dsl!   sur les membres dsl! Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:57

oulala sa m'énerve c encor pire qu'avant!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Balie
Admin
Admin
Balie


Nombre de messages : 193
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2007

sur les membres dsl! Empty
MessageSujet: Re: sur les membres dsl!   sur les membres dsl! Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:37

bin cher po comment on peu faire ils serai dans notre ecole on pourai leur dire mai la cher po comment faire
Revenir en haut Aller en bas
https://paridizcatzdogz.niceboard.com
Bisouille-kyky
Admin
Admin
Bisouille-kyky


Nombre de messages : 228
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2007

sur les membres dsl! Empty
MessageSujet: Re: sur les membres dsl!   sur les membres dsl! Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:21

oui mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Balie
Admin
Admin
Balie


Nombre de messages : 193
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2007

sur les membres dsl! Empty
MessageSujet: Re: sur les membres dsl!   sur les membres dsl! Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:10

moi je voulai juste dir que j'arivai plus a trouver mon mot de passe et c la merde
Revenir en haut Aller en bas
https://paridizcatzdogz.niceboard.com
Balie
Admin
Admin
Balie


Nombre de messages : 193
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2007

sur les membres dsl! Empty
MessageSujet: Re: sur les membres dsl!   sur les membres dsl! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:25

j'en ai vraiment mar plus personne vien il on interai a revenir les otre s'il il veule po se fai insulter sa commence a me souler sa fai cher po combien de mois qu'ils sont pas venu je compren qu'ils partent en vac' mai po 2 mois c exajerer csi c'est pour rien foutre tirer vous une fois pour toute
Revenir en haut Aller en bas
https://paridizcatzdogz.niceboard.com
Bambie-Baladin

Bambie-Baladin


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2007

sur les membres dsl! Empty
MessageSujet: Re: sur les membres dsl!   sur les membres dsl! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:52

KiikOù !!
Le temp passe et le forum se fait oublier
C Amandine admin entant ke Bisouille-kyky
ki cOse pOùr diire ke le forum est peut être
trop "in love cat and dog" c vrai g 13.5 pà 3
ans àlor 1 fOii le mot de pàsse retrOùver
le fOrùm gràndirà cOté style & je feràii de
là pùb enfiin On verrà en tOùt je ne suis pà fiière
de làvOiir àbàndonner jàvàit bOcOùp diidé
KIISS !!
< 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur les membres dsl! Empty
MessageSujet: Re: sur les membres dsl!   sur les membres dsl! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur les membres dsl!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradiz Catz Et Dogz :: Avant pour tous :: déchaine toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser